Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
5 janvier 2014

Outfits 2013 !

Salut à toutes !

Voici un des articles d'une longue série à venir "Throw Back in 2013" Je vous confie que l'année 2013 a été une super année pour mon blog ! Cette fois ci, ce sont mes looks ! J'ai adoré l'article de Dune, et dans cette article, il  n'y aura pas tous les looks (ca va long très très très très long)

Let's gooo !

L'année dernière, j'ai l'impression d'avoir évoluer niveau vêtements, je porte de moins en moins de jeans. (j'essaie mais c'est si confortable) J'adore les jupes patineuses. J'ai adoré porter mon crop top que j'ai réalisé à l'aide d'acrylique avec ma jupe bleue et ma jupe rouge avec des flamants roses (yeah) Sinon, j'ai pas mal porter mes Nikes Blazer et mon short taille haute Levis (love). Ma veste en jean aussi DIYer avec mes studs, je l'ai trouvé en friperie Vintage (kiloshop) J'ai aussi adoré porter ma magnifique robe Antoine et Lili et ma salopette zara ! Et pour finir, j'ai vraiment adoré les articles looks que j'ai réalisé avec mes amies, Halloween avec mon maquillage et ma tenue horreur et l'article réalisé avec Galaté et Julie début septembre, génialissime !

unnamed-1

unnamed-2

unnamed-3

unnamed-4

unnamed

Bref, j'ai adoré ! J'aimerais énooooormément organiser pleins de projets, alors si tu veux faire un projet avec moi (direction onglet contact)

bye bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité