Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
12 janvier 2014

Lush Fée des Lèvres !

Hello Hello !

Oui, comme j'ai dit, j'ai pas le temps de bloguer, je profite de ce dimanche après midi pour vous concocter un petit post ! 

Je vais vous parler d'un petit produit que je voulais depuis des lustres et des lustres ! C'est bien sûr "Fée des lèvres" de chez Lush !

C'est un petit exfoliant tout rose qui sent bon le parfum d'enfant Bubble Gum. Fée des lèvres est composée de sucre gommant qui rend les lèvres plus douces comme jamais. On peut désormais dire au revoir aux peaux mortes ! Ce que j'adore dans ce produit, c'est le goût, l'odeur et le rose flashy mais j'aime beaucoup le packaging avec la typographie qui fait un peu "fait main" le principe n°1 de Lush. Le produit paraît tout petit mais pour une petite quantité appliquée sur les lèvres, cela suffit largement. Par contre, je déconseillerais ce produit aux personnes qui n'aiment pas le sucré ou le barbe à papa. Malgrè tout, ce joli produit convient aux personnes de 7 à 77 ans ! 

IMG_1194

IMG_1195

IMG_1196

IMG_1199

IMG_1208

Bref, c'est le produit parfait !

À retrouver sur le site de Lush. Si vous commandez sur Internet je vous conseille Lush.uk car cette exfoliant coûte 5€ sur le site uk contrairement à celui sur le site de lush fr qui coûte 10€. Vous rajoutez les frais de ports toussa toussa. MAIS, si vous avez une boutique près de chez vous c'est mieux en plus, il y a les lusheurs (nouveau mot qui veut dire les employés de chez Lush) qui peuvent vous conseiller !

Et voilà !

Tchao, au revoir, bye, salut, ciao, enfin ce que tu veux voili voilou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai beaucoup le tester et puis il y a les soldes !! Depuis le temps que tu nous en parlez avant de l'acheter !! ;p
Répondre
Publicité