Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
31 janvier 2014

New Stuff : HAY

Coucou !

Je suis là pour vous présentez un petit New Stuff, le plus petit du monde entier, autant vous dire y'aura que deux trucs. Ces deux petites choses viennent du designer Scandinave HAY, je les ais achetées chez ANN by liberty deco. Vous pouvez trouver exactement les mêmes produits sur ce site juste topissime : La Maison d'Anna G. Ce que je me suis procuré sont des choses que je rêvais à chaque fois que je visitais la splendide boutique, juste wow. 

La première est un carnet où je note mes idées pour le blog, il est très grand et est normalement réservé aux dessinateurs. Il est violet clair et me fait fortement pensé à du sable. Il est parfait ma foi ! Carnet HAY : CAHIER Notes

Et puis, il y a un de mes rêves depuis des lustres des lustres, une main en bois. Alors pour certain, ça peut être immonde, ça peut faire peur. Mais pour les amateurs de décorations (scandinave surtout) c'est un objet à avoir dans son salon (ou autres pièces) Enfin, je l'ai posé sur ma commode et elle trône avec une position de main (vous pouvez faire plein de trucs genre les trois doigts dans Hunger Games, oui love hungers games) Main HAY : MAIN décorative en bois L

Bref, y'a un truc que je veux trop : PEAU DE MOUTON d'Islande blanc  avec la chaise Eames, je meurs. Ouille ca fait mal au porte-monnaie.

IMG_1432

IMG_1436

IMG_1438

IMG_1439

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le meme cahier que toi sauf en gris !
Répondre
Publicité