Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
9 février 2014

Annbylibertydeco

Hello !

Je suis désolée pour ce petit blanc sur mon blog, pas d'inspiration, pas le temps. Mais je reviens en force avec un article qui parlera de ma boutique préférée AnnBylibertydeco ! 

J'ai été hier avec Capucine et Galatée  (samedi 8 février) à "l'inauguration" de la boutique où plusieurs designers venus d'un peu partout ont été réunis dans la boutique. Il y avait énormément de monde contrairement aux nombreuses fois où j'y suis allée ! Bref, on est pas resté des heures mais on a dégusté des gateaux et achetés (surtout galaté) des trucs. Pendant cette inauguration, on a repéré énormément de choses dont des trucs de fourrures, des lampes, des articles de déco, des petits gateaux ( Galatée et ses Marlettes au Gimgembre) et des boites de thés parfumés. Et puis, on a pas trop osé prendre un gateau (merci Capucine ahah) Enfin, c'était super cool et on vous prépare une grosse surprise ahah soon soon !

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1572

IMG_1573

IMG_1574

tchao guysss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité