Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
12 février 2014

La Petite et La Grande et leurs cheveux courts !

Hello !

Un article mais pas n'importe quel article, un collaboration avec la pétillante blogueuse Capucine. Tout pour vous dire qu'on est amie depuis 10 ans (crazy). On a décidé de faire un article, oui, capillairement parlant, on s'est coupés les cheveux toutes les deux. Mais ne vous inquiètez pas, on ne l'a pas fait exprès (just coincidence) et on a décidé de faire un article look. Bref, on est vraiment différente physiquement parlant, et aussi pour le style. Capucine est blonde, grande et moi je suis petite et brune. Pour le style, elle a un style plus urbain et moi un style plus bohème ! Pour revenir à la base, je me suis coupée les cheveux car c'est beaucoup plus facile à entretenir et j'ai vraiment envie de changer de tête cette hiver ! 

Enfin, pour parler du blog de Capucine, je le trouve vraiment mignon et très pétillant, remplie de joie de vivre et de couleurs. Capucine dessine vraiment super bien et a un joli talent à exploiter ! Il est juste génial son blog (aussi son talent) Je t'adore Capucine

IMG_1580

IMG_1582

IMG_1584

IMG_1591

Un grand merci à toi Galatée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rien Irina !!!!!!!!!! <br /> <br /> On s'est bien amusée !<br /> <br /> Galatée
Répondre
Publicité