Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
11 février 2014

Wishlist Power !

Hello !

Je vous retrouve une toute petite wishlist parce que si je vous montre tout ce que j'ai envie, disons que ça être plus que très long. Enfin bref, je vais vous présentez mes énormes, mes plus grandes envies (même si je crois que j'ai oublié des trucs)

 

Sans_titre

 

1. Tapis en fausse fourrure ! Chez Ikea, je l'ai repéré il y a peu et j'en suis déjà amoureuse !

2. Le livre IT d'Alexa Chung, l'une de mes it girls préférées avec Cara Delevigne, Kate moss, Charlotte Free !

3. Le Sweetie pie de chez Lush, y'en ai entendu que du bien alors je vais foncer ! (crédits photo : @lenaggieu sur Instagram)

4. Le truc parfait, une fausse fourrure ! Je crois pas que ça va plaire à ma mère ahah, bon po grave ! SheInside

bisous ! à demain (une surprise arrive ahah)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité