Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
26 février 2014

Dejoliesroses..

Hello !

Je vous retrouve pour un article très spécial car il est en collaboration avec la jolie Carla de la chaîne dejoliesroses ! Elle a bien voulu répondre à mes petites questions.

Voici une de ses vidéos (une de mes préférées d'ailleurs ! ) J'ai beaucoup ses 1 minute 1 outfit, c'est un joli concept je trouve.

 

I : c'est moi Irina.   C : c'est Carla

 

I : Alors tout d'abord, présente toi !

C : Je m'appelle Carla, j'ai 13 ans et demi, j'ai une chaîne Youtube qui s'appelle dejoliesroses

 

I : Comment t'ai venu l'idée de faire une chaîne Youtube ?

C : Grâce aux autres Youtubeuses 

 

I : Combien as tu d'abonnés ?

C : Actuellement, j'ai 2900 abonnés

 

I : Quelles sont tes Youtubeuses favorites ?

C : J'ai pas de youtubeuses favorites, j'ai beaucoup de youtubeuses et je n'en pourrais qu'en dire une 

 

I : Parlons de ton style, quels sont tes magasins préférés ?

C : J'aime beaucoup H&M et Zara 

 

I : Ta pièce favorite de ton dressing ?

C : J'ai un pull en maille crop top que j'adore, il vient de chez Zara. J'ai aussi un jean basique que j'ai aussi beaucoup qui vient lui de chez H&M.

 

I : La paire de chaussures que tu rêverais d'avoir ?

C : J'aimerais tellement avoir des Vagabonds 

 

I : Ton dernière achat ?

C : Un jean Levis taille haute 

 

I : Ton site de vêtement préférée ?

C : J'aime beaucoup le site Asos

 

I : Comment décrirais tu ton style (une question assez dure)

C : Je ne sais pas du tout :/

 

Et voilà ! N'hésitez à vous abonnez à sa chaîne Youtube et si ça vous plaît ce genre d'articles et bien dites le moi ! 

Je remercie Carla d'avoir accepter de répondre à mes questions !

xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu pourrai "interwiewer" dune et elisestuff ce serait trop coool bisous !
Répondre
Publicité