Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
28 février 2014

Être une abonnée Paulette Magazine !

Hello !

Et oui,  je parle sans cesse de Paulette Magazine. Mais c'est tellement cool ! J'adore le coté participatif et l'originalité.  À Noêl, ma cousine m'a offert un abonnement Paulette et j'étais très agréablement surprise ! 

Quand on est une abonnée Paulette :

-on est membre du club fondateur

-on peux aller à tous les êvenements gratuitement (oh yeah)

-On reçoit le magazine avant la sortie dans les kiosques (oh yeah, 1 semaine avant) 

-Ca revient à 3,30€ le magazine (au lieu de 4€)

-Pas besoin de se déplacer pour reçevoir son mag favori !

IMG_2055

IMG_2057

IMG_2061

 

Hihi alors vous avez envie de vous abonner maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité