Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
23 mars 2014

New Stuff

Hello !

Un petit new stuff pour reprendre le rythme de mon blog. En effet, j'ai fait une petite session shopping en compagnie de Capucine et Galatée ! Superbe d'ailleurs, on a passé une heure chez Forever21 et chez Lush ! Je n'ai pas fait la grosse dépensière du centre commercial pour une fois, je me suis limitée qu' a une petite chaîne. 

Pour en revenir au sujet de cet article, je vais vous faire découvrir mes petites trouvailles du moment. Je me suis vraiment limité à des choses nécessaires du moins que je voulais vraiment depuis un certain temps ! Bien évidemment, je ne me suis pas procurée toutes ces merveilles en même temps.

IMG_2264

 

Alors, je me suis procuré cette magnifique chaîne dorée. Je me suis dis qu'il me fallait absolument ce splendide basique qui va à merveille avec tout ! Ayant vu cette chaîne dorée un peu partout, mon envie avait grandi. Tel un mouton ahah ! (j'assume)

Cette chaîne dorée m'a couté 5,90 chez Forever 21. 

IMG_2279

IMG_2277

 

Il y a un petit vernis Kiko 3 en 1 vraiment pratique ! J'adore  

unnamedIMG_2282

 

Et ma montre Casio que j'aime d'amour ! ELLE EST PARFAITE ! Et j'ai la même que Cecile. Casio A158W 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité