Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
13 avril 2014

Bonjour colette !

Hello !

Je reviens enfiiin pour un article structuré et construit, je suis désolée mais je n'avais bizarrement pas envie de bloguer ces temps ci ! Enfin bref, c'est les vacances de Paques, il fait (à peu près) beau et voilà. 

Dimanche dernier, je suis allée pour la toute première fois à une Colette's party. J'avais tellement l'envie à chaque fois qu'un évenement se déroulait. Donc, j'ai enfin pu y aller. C'était un festival thème Japon avec un magnifique endroit avec des jolies arbres fleuris roses, il y avait de la musique du hip-hop principalement mais aussi, un peu de soul et R'n'b du funk. C'était vraiment bien, il y avait que des japonais, il y avait aussi des massages pour les mains, des ateliers coutures, des mangas, tout plein de trucs japonais ! Malheureusement, il ne faisait pas super beau et en plus, il y avait un moment où il pleuvait. Mais, il y avait aussi des gens trop bien habillées (j'aurais du street-styler..) C'était very very cool cool !

IMG_2411

IMG_2414

IMG_2415

IMG_2423

 

Zoubiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité