Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
15 avril 2014

Institut du monde Arabe.

Hello !

Je vous retrouve pour un genre d'article un peu culturel ahah. Non, je blague enfin pas trop.

Aujourd'hui, j'ai été à l'institut du monde Arabe,  un institut qui évoque la culture arabe. C'est parfait si comme moi vous aimez découvrir d'autres cultures. Le matin, on a un peu visité le quartier (c'est à dire le 5ème) et après, j'ai découvert un lieu fantastique au 9ème étage de l'institut : Une vue imprenable sur tout Paris (dont le quartier latin, l'île st louis) Ensuite, nous avons déjeuné dans un petit self super sympa avec des spécialitées libanaises, je n'avais jamais gouté auparavant et j'adore ça ! Le restaurant s'appelle "Noura". Après, nous avons visité le vrai Orient Express, un train qui voyagé de l'Europe jusqu'à l'Orient, beaucoup de célébrités y ont fait le voyage. Puis, direction l'institut encore et une petite expo. À la fin, j'ai gouté à des patisseries libanaises, Miaaam ! 

IMG_2627

IMG_2632

IMG_2634

IMG_2640

IMG_2649

Je porte un manteau Monop' une jupe KMj des Roshe ruuunnnnnn que j'aimmme

bisouuus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité