Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
18 avril 2014

Un joli jour à Paris.

Hello !

Déjà, faites pas attention, mais tous les trucs que je vais cité ont eux mêmes été cités sur Dune is a sacré girl ! Vraiment pas fait exprès ahah, je m'en suis rendue compte après ! 

J'ai fait un petit tour à Paris hier pour aller voir l'expo de Bill Viola. Trop cool, art moderne et contemporain comme j'apprécie. (si vous m'amenez voir une expo vous le saurez) Des films très artistiques, super bien réalisés et très chouettes. En plus, c'est gratuit pour moi, raison de plus pour aller voir des musées trop chouettes ! Je vous conseille aussi d'aller faire un tour à la boutique du musée pour aller feuilleter les livres d'art comptemporain, malgré leurs prix : ils sont vraiment géniaux ! Pour l'entrée, 10 euros si t'as plus de 18 ans, si t'as moins : 0 euro (pas mal, non?)

IMG_2670

IMG_2671

IMG_2681

IMG_2677

 

Ensuite, direction le métro Station St Paul : Le Marais. Un superbe quartier animé et super sympa. Les Friperies fleurissent ainsi que les restaurants de falafel. D'ailleurs, on a gouté à une délicieuse assiette mixte avec du chawarma, falafel, crudités au King du falafel palace (où est la modestie ahah). Je vous conseille vraiment d'y gouté (héhé déjà j'ai mangé du libanais à l'institut du monde arabe) Allez aussi goûter un gâteau au fromage blanc : Yummy (avec un Y majuscule s'il vous plait) Enfin bref, j'aime franchement mangé. 

Passons, j'ai été dans un superbe magasin nommé Fleux (cc dune) de décoration, lepalacedestrucstropbeaumaischers, enfin on peut juste regarder sans acheter (ce que Irina fait très souvent aha). Des jolies choses de diverses marques trop bien comme Brooks, Hay etc.. Le magasin est quand même grand et spacieux (et y'a des miroirs pour faire des selfies. Oui car maintenant miroir = selfie) C'est vraiment trop beau et je veux tout acheter ! 

IMG_2684

IMG_2682

 

Et ensuite, pour finir, go Beaubourg avec un mur où y'a un mec qui fait chut (vous voyez?) Et puis, c'est super attractif de la musique, des cafés, des gens qui font des bulles et puis, des magasins ! Sans oublier, les personnes qui bronzent sur les escaliers de Beaubourg aaaah quelle belle ville Paris.

IMG_2688

IMG_2691

 

Cet article est maintenant fini ! Bisous (dites moi si vous avez été à Beaubourg, Bill Viola ou Fleux et si vous aimez)

ZOUBII LES MODEUSES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahahah en effet on a beaucoup de points communs !! (je n'ai jamais parlé de beaubourg sur mon blog mais ça ne saurait tarder:) paris est la ville la plus géniale du monde ! bisous Irina
Répondre
Publicité