Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
10 mai 2014

Spring Wishlist w/ AA

Hey you !

Petite wishlist du jour en compagnie de AA (qui veut dire American Apparel) C'est un peu genre le meilleur magasin en terme de basiques, si vous cherchez des basiques go AA. Enfin, ce qui repousse la majorité des gens : les prix (baaahhh pourquoi c'est aussi cherrrrrrrr) Bref, juste pour rêver je fais une wishlist mais bon, je crois que je vais un peu craquer un petit peu un jour peut-être ahah. Je suis amoureuse de ce shop trop cool ! J'ai relu la plus part de mes articles et j'ai une forte impression que je suis dingue  du mot "cool" you don't care ahah. 

    unnamed-1

 

Irina vous fait des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité