Holà ! sentaos  (désolée je peux pas m'empêcher d'imiter ma prof d'espagnol aha) 

Enfin bref, je vous retrouve pour vous parler un peu beauté mais pas n'importe quoi : les vernis (oui, oui ca fait longtemps étant donné que mon dooting tool cassé..)  Aujourd'hui, il fait tellement beau alors j'ai trop envie de mettre des couleurs sur moi et mes ongles ! Je vais vous parler un peu de la nouvelle collection "Cupcake" de chez KIKO. Les vernis sont vraiments originaux et le packaging est super cool et mignon. Pour la qualité, c'est quasi similaire vu que c'est un Vernis à ongles kiko ahah. Le pinceau est absolument parfait, la taille est vraiment superbe et ils sont vraiment parfaits (contrairement aux vernis Essie beaucoup trop gros) Quand on le met sur les ongles, cela fait un effet granulé très surprenant, on pourrait dire que quand on le touche c'est un genre de sable et que cela va s'enlevé ! Je pense que c'est ça qui rend ce vernis "hors du commun" c'est comme la manucure caviar sauf que pas besoin d'y mettre les perles ! Pour parler du prix, ce vernis coûte 3,50€ comme tous les autres, c'est vraiment abordable ! 

unnamed-10

I'm sorry for the bad quality take these photos with my dad's iphone ! J'espère que vous voyez bien l'effet granuleux surtout sur la photo que j'ai prise du pouce !! 

Oui aussi, merci beaucoup Laure du blog The Fashion Wings, allez le voir il y a plein plein de DIY alors si vous aimez ça go !

Des bisous, Irina (et participez au giveawayyyyyy)