27 mai 2014

Giveaway #2 Bday of my blog : Tattooforaweek.com

Hello ! Je vous regâte pour vous donnez peut-être la chance de gagner ! La gagnante du précédent était Margaux donc bravo à toi. Aujourd'hui, un giveaway en partenariat avec le super site trop cool TattooForAWeek, je vous avais déjà parlé un peu ! Alors, n'hésitez pas à allez voir cette article pour savoir mon avis sur le site ainsi que les tattoos : rafraîchis ta mémoire ici. Mais pour résumer, ce site a vraiment énormément de choix et c'est cool si t'hésites de te faire un tattoo ou t'as pas l'âge (like me... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 23:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

17 mai 2014

Kiko Cupcakes !

Holà ! sentaos  (désolée je peux pas m'empêcher d'imiter ma prof d'espagnol aha)  Enfin bref, je vous retrouve pour vous parler un peu beauté mais pas n'importe quoi : les vernis (oui, oui ca fait longtemps étant donné que mon dooting tool cassé..)  Aujourd'hui, il fait tellement beau alors j'ai trop envie de mettre des couleurs sur moi et mes ongles ! Je vais vous parler un peu de la nouvelle collection "Cupcake" de chez KIKO. Les vernis sont vraiments originaux et le packaging est super cool et mignon. Pour la... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 20:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
16 mai 2014

Concours avec Tattooforaweek

Coucou J'organise un petit concours pour gagner un magnifique bon d'achat de 20 € sur le site www.tattooforaweek.com Ce site propose des tatouages temporaires magnifiques et originaux ! J'adore et c'est pour ça, que j'ai décidé de vous gâter Les tattoos sont sublimes !   Petite  
Posté par World of fashion à 14:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2014

Le jean patchworks.

Hello les petites ! Petite tenue ça fait assez longtemps. En featuring avec mon pull irlandais, mon jean style boyfriend trop beau patchwork et mes roshe run ! En effet, je vais vous parler de mon jean et de mes sneakers. Déjà mon jean, trouvé dans un Zara dans les soldes cet hiver, je suis tombée amoureuse de sa forme et de ses petits motifs, en plus il a coûté seulement 8 € ! Je l'aime beaucoup et surtout sa forme et le coté retroussé en beau ah lala ! Ensuite mes roshe run, je les ai voulu depuis des lustres c'est à dire été... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2014

Spring has Sprung.

Hello les Sprungers ! Je suis la pour vous faire partager les trucs trop bien du printemps avec le tag Spring has sprung. J'ai décidé de changer de 2 questions, vous verrez ahah. Ah ouais, ouais, Irina se met à faire des tags, je trouve ce tag trop cool (contrairement au tag Everything on my phone etc..)     1) Quelles sont les tendances du printemps que tu attends avec impatience ? Franchement les sneakers légères, je ne sais pas trop si vous voyez (slippers, roshe run, stan smith..). Je ne pense pas que ca soit une... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 10:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mai 2014

2 years ! Happy birthday to my blog !

Hello ! Voilà, j'écris cet article très spécial : mon blog a 2 ans. Cela jour pour jour 2 ans que j'avais eu cette idée quelconque d'ouvrir ce blog. Qui penserais vraiment que 2 ans après, j'allais continuer à écrire des articles. Oui aussi, j'avais 11 ans que j'ai ouvert mon blog (oui, oui) j'étais en période "swag" & compagnie. N'hésitez à lire les anciens articles, mais ne vous moquez pas trop de moi ahah. J'ai un peu évolué en style avec mon blog et franchement, ca se voit de suite. Ouais, j'ai grandi 2 ans avec La... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 11:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 mai 2014

Spring Wishlist w/ AA

Hey you ! Petite wishlist du jour en compagnie de AA (qui veut dire American Apparel) C'est un peu genre le meilleur magasin en terme de basiques, si vous cherchez des basiques go AA. Enfin, ce qui repousse la majorité des gens : les prix (baaahhh pourquoi c'est aussi cherrrrrrrr) Bref, juste pour rêver je fais une wishlist mais bon, je crois que je vais un peu craquer un petit peu un jour peut-être ahah. Je suis amoureuse de ce shop trop cool ! J'ai relu la plus part de mes articles et j'ai une forte impression que je suis dingue... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2014

IT Alexa Chung

Hello les petites ! Désolée pour le manque d'articles, pas d'ordinateur pendant longtemps !  Aujourd'hui, Irina votre petite conseillère (oupas) est venue vous parler du livre (alias la bible des modeuses) IT d'Alexa Chung ! C'est genre le livre à avoir si t'aimes la IT girl trop connu au même stade de la Cara. Ce livre est une excellente autobiographie de la jolie Alexa, la fille trop belle qui s'habille trop bien (trop de trop). Il y a des belles photographies en tout genre, elle nous parle de sa vie en tout genre, de ces... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 18:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]