Hello les parisiennes !

Un peu d'enthousiasme car il fait beau et oui j'étais super pressé d'être en juin car c'est dans ces moments là qu'il fait beau (enfin normalement) Je vais enfin pouvoir me revêtir de mes jupes colorées et mes nouvelles sunnies (bientôt un look). J'ai bientôt fini les cours alala le 24 juin, je pars en plus à Madagascar je suis tellement pressée, je vais faire des articles (#wifipleaselabas) J'y vais tous les 2 ans et là, on va faire un road trip en voiture et faire 5 heures de route en 4x4 et en plus, je vais partir avec une superbe amie !! Mon dieu, je suis ultra surexcitée. (bon faut que je calme un peu là) (allez Irina) 

Il n'y a pas longtemps j'étais partie à Paris pour un peu pavaner mais aussi diner dans un superbe restaurant thailandais, placé Rue du temple juste à coté du AA. En parlant du magnifique American Apparel rue du Temple, j'y étais rentré et là, coup de foudre avec mon amoureux le beau jean taille haute boyfriend parfaitement coupé; je retourne l'étiquette 94€, j'étais non seulement très déçu mais aussi super triste ahahah (oui, bon je suis très émotionnelle pour un petit pantalon parfait ahaha) Enfin bref, j'ai décidé de tourner la page et de trouver un magnifique dupe de celui ci sans que le prix soit dupe ahah !

Bon voilà, après avoir passé dans cette boutique, je suis allée dans un joli friperie ou j'ai trouvé une malheureuse veste en jean toute seul au fond et bim bim 5€ ahahah (j'ai un peu un problème avec les prix) (je pense faire un stage de 3ème dans une banque) Évidemment Irina l'a prise ! Il y avait plein de truc trop cool. 

Et voilà, on a bien mangé miam miam ! Et je vais vous montrer quelques images de ma tenue car mon blog est un blog mode (non sans blague) (aussi je vais montrer mes bons plans parisiens bientot les guyss) 

unnamed-1

unnamed-2

unnamed-3

unnamed-4

unnamed

Sorry pour la qualité pourrave des photos #iphone4