Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
11 juin 2014

Les trucs à faire à Paris #2

                                                                                                   Hello !

Je vous retrouve pour la partie n°2 des trucs à faire à Paris. Oui, la charmante ville ! Je vous dis, oubliez les clichés sur Paris ahah (oui, y'a autre chose que monter la tour Eiffel, le diner aux chandelles, les champs Élysées) Je vous fais re-découvrir Paris en vous montrant mes endroits favoris et que faire là-bas! Enjoy Guysss !

Se balader, se cultiver, travailler, se divertir : Beaubourg

Je suis totalement in love de Beaubourg : croisement entre Le Marais, Chatelet les Halles, St Michele ! L'endroit est juste parfait, j'adore l'ambiance, plein de gens qui font de la musique, des bulles (voir image ci-dessous) Quand on rentre dans le batiment appelé le Centre Pompidou, une bibliothèque où l'on peut lire un tas de livres (attention max de queue lors des examens) Vous pouvez également vous poser juste devant vous déguster votre starbucks (oui, y'en a un à coté) ou bien lire Paulette ! Vous pouvez aussi faire comme moi, regarder les gens qui passent (oui, ahah)

IMG_2691

Se cultiver, se cultiver et se cultiver ! : Le musée d'Orsay 

Oui, bon j'aime me cultiver enfin bref, je ne suis pas une intello (même si j'ai eu les compliments ce trimestre ci hein voilà) (c'était la minute Irina se la raconte) Revenons à nos cochons (ahahaha) (désolé j'ai écorché une expression) (moi plus être une intello) Bon, je reviens, voici le super musée d'Orsay. Il est vraiment super bien et moi j'adore monter au dernière étage comtempler la vue du musée (prenez des photos surtouuut)

IMG_1766

Se balader, Se cultiver, Faire pleiiiiin de choses ! 

Dans le 13ème, oubliez le quartier chinois allez plus à l'opposer et contempler ce magnifique quartier bien moderne. J'y suis allée pour la première fois pour aller voir les expositions de JR (l'un des photographes que j'apprécient le plus) N'hésitez à faire un tour à la bibliothèque Francois Mitterand (7€) Au cinéma MK2. Allez sur les quais de Seine, levez la tête et voir une jolie image d'une fille prise par JR (oui) Prendre des photos, Enjoy et voilà quoi !

IMG_2050

Bisous mes parisiennes d'amour (je déconne hein) 

Irina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité