Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
3 juillet 2014

handandhand.fr

Hello !

J'ai décidé de vous présentez une superbe marque HAND AND HAND. C'est une toute jeune marque qui propose des bijoux, dans le thème étique. Ces bijoux me font beaucoup penser à un univers Tumblr. Je vous conseille de faire un tour, je pense que vous allez bien apprécier. Il y a de tout, des boucles d'oreilles, des accessoires à cheveux ainsi que des boucles d'oreilles !

En effet, HAND AND HAND m'a envoyé un très jolie collier sur les notes d'élégance : HAND AND HAND - DOWN THE BRIDGE Je

SNB16550

SNB16551

SNB16554

 

Concernant l'emballage etc... emballée dans une magnifique pochette en carton ou est écrit le logo. J'adore ! Et un petit mot !

tee shirt : F21. Salopette : Hm    Collier : HAND AND HAND - DOWN THE BRIDGE

Je remercie la marque HAND AND HAND de m'avoir fait confiance !

Bye les petites ! la petite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité