Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
4 juillet 2014

Red summer x Modz

Hey les summergirls (bravo Irina)

Aujourd'hui une petite tenue que j'apprécie beaucoup. Comme vous le savez (ou peut-être pas) ma couleur favorite est le rouge, et je ne sais vraiment pas pourquoi ahah ! La tenue est très simple, je dirais pour un petit pique nique ou une sortie enfin comme vous le souhaitez. Ma tenue est composée d'une marinière (oui) qui est rouge (oui haha) Vous allez me dire : les marinières c'est grave démodé ahah pas pour moi ! C'est le site Modz, un super site où il y a beaucoup de vêtements en destockage pour peu cher. Je peux vous dire que les marques sont au rendez vous comme Vanessa Bruno, Kenzo, Repetto, Eleven Paris et autres, n'hésitez à y jeter un petit coup d'oeil car moi j'ai de suite aimé !!

image

image

image

 

SNB16568

Cette marinière je l'ai recu dans une pochette en plastique très bien ! En seulement 2 jours grace à la livraison GLS.

Haut : balade en mer via Modz

Jupe : Monoprixxxxxxx

 

Bisoussss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité