Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
10 juillet 2014

Wishlist : Sales

                                                                        Hey tout le monde !

Aujourd'hui petite wishlist, tout banal sauf que tout (ou presque) ce que je vous propose est soldé. Oui, les soldes, alala, mon porte monnaie prend très cher ahah! (moi dépensière?) Au moins, c'est moins lourd dans le sac ! J'ai été assez raisonnable (ahem ahem) Oui bon, je me suis faite plaisir mais j'ai acheté que des trucs à moins de 20€. Pendant les soldes, souvent j'ai de la chance, je tombe toujours sur les meilleurs affaires, après j'arrête pas d'en parler et je suis trop contente de l'avoir trouver (un peu l'euphorie ahahah) Enfin, mais attendez encore une wishlist?? Irina veut encore des trucs ?? Oui, comment dire pendant que je faisais les magasins je voyais des trucs qui me plaisaient sauf que : 0€ dans le porte monnaie. Du coup, voilà hihi !

unnamed

                 

1. Pimkie. Juste trop boww (oui) Tout simple mais c'est un peu l'indispensable du monde du monde ! I want it. Enfin bref, vous pouvez en trouver partout dans le monde même à perpette les oix. 

2. Adidas Superstar. #wantsomuch C'est trop mon kiff  ma passion les baskets blanches (quelle originalité ahah, oui j'assume) Elles sont moins vu que les chères Stan Smith que j'aime too. Mais elles sont moins légères et plus bombées (oui) Je les adore !

3. Mom jean (forever want) Des jeans coupés parfaitement et taille haute. Oui bon c'est le genre de vêtements que si je trouve pas cher je suis en mode "ohmondieu" Donc voilà dites moi où je peux en trouver des peu chers please ! La personne qui me trouve ça aura le droit à ... ... ... ... ... un petit coucou en fin d'article de présentation du jean (oui, car si j'en trouve un, je fais évidemment un look on my blog guys)

4. Kimono. Mamamia, juste très jolie surtout en motif fleu-fleu ! En soie ou autre, j'aimerais bien en trouver un en soldes, y'en a sur sur !

5. Pointe Cristal. Ce collier raffiné et féminin, juste introuvable à part sur des sites chinois et j'ai légèrement la peur de commander de ces derniers donc voilà. Kiss Kiss, je vais te trouver !

6. André. Chez André, j'ai découvert que les slippers sont des petites merveilles. Les motifs sont très beaux, #wantit. i thik for the summertime yeahh. Ou soit un DIY ? (je viens d'y penser à la minute en fait ahah)

voilà cette article est finie, pour faire un "disclaimer" je ne veux pas tout, évidemment c'est un rêve et puis c'est à prendre au second degrès car ce que j'ai tendance à dire c'est pour blaguer :)

 

xx Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité