Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
13 juillet 2014

What's on my IPad !

                                           Hey les Geekettes !

Cette article va parler de l'IPad et de mes applis Fav. Facile, je l'avoue je suis accro à L'IPad mais y'a tellement tout dessus que voilà. Pour l'info, c'est un IPad 2 qui date de 2 ans. Il marche encore à merveille. Je vous le conseille vraiment, en tout cas, je ne connais pas les autres modèles d'IPad mais celui ci me convient très bien. On peut vraiment faire plein de choses avec celui ci ! Je vous laisse avec mes appli favorites :

Big day lite : C'est tout simplement un compte à rebours. Mais en plus sophistiqué, on peut mettre l'image qu'on veut et tout je trouve ça hyper sympa. De plus, ça me rend completement hystérique quand je vois les jours passés haha !

SNB16589

Instagram : Pas besoin d'écrire des lignes et des lignes, cette appli est une drogue, j'y vais au moins tous les jours et j'adore regarder les clichés des autres c'est un peu mon inspiration quotidienne et franchement c'est l'un des meilleures réseaux sociaux au monde ! '(facebook je trouve ça tellement nulle)

SNB16590

vscocam : Trop bien pour les retouches photos c'est tellement bien alala. il y a vraiment beaucoup d'effets, avec des filtres et tout ça. Les gens, Vscocam est la meilleure appli si vous la voulez pour retoucher vos photos instagram etc.. De plus, on peut mettre les photos sur votre pelliculle ou les mettre directement sur instagram !

SNB16592

Imovie : Super appli pour IPad pour ses vidéos, il n'y a pas autant de fonctionnalités que la version ordi mais bon c'est pas mal franchement ça va. Je vous la recommande même si c'est payant moi j'ai fait pas mal de vidéos du blog avec Imovie sur Ipad

Yt : Voilà, pour regarder vos vidéos youtube simple non?

Pinnacle studio : Comme Imovie mais en moins bien. Elle est quand même pas mal pour des montages basiques. 

Afterlight, Ps express : Ces applis pour vos photos sont géniales après je les utilises moins souvent que Vscocam !

PS TOUCH ; cette appli c'est juste ma vie, photoshop sur Ipad encore une fois c'est pas comme l'ordi mais moi ça me convient parfaitement. On peut faire plein de trucs, regardez un peu sur mon blog vous verrez. Mais par contre, la bannière actuelle du blog n'a pas été faite avec Ps touch mais avec Indesign ne vous inquiétez pas ahah! 

Le reste des appli : Je ne les utilise pas c'est mon papa ahah! Demandez lui aha

SNB16593

 

 

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité