Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
15 juillet 2014

New Stuff : HEMA

SNB16653 

 

                                                                                             Hello les petites !

J'espère que vous vous portez bien ! Moi coolement cool (trop de cool dans mes phrases) (scuse) Aujourd'hui, en ce 15 juillet, il fait drôlement beau, et enfin car ces trois derniers jours la température et la pluie est apparue dans l'île-de-france (moi, miss meteo?!!) Et donc, j'ai fait un peu de shopping (cherchez le rapport?) J'étais à HEMA, une superbe boutique où l'on vend plein de choses et moi, je l'ai dévalisé ! Surtout faites un tour au rayon papeterie (car c'est bientôt la rentrée !) (noon) parce que ça vaut le coup, des p'tits carnets colorés, des stylos fleuris, des crayons roses et tout ça pour pas cher du tout tout tout. Les 3 stylos à 1 €, les p'tits post-it à 1€ et voilà. C'est vraiment un de mes magasins fav ! Surtout qu'a mon anniversaire (4 septembre) (souvenez vous les gens) (4 septembre) (suis-je egoiste??) je vais demander une magnifique et jolie carte cadeau (pour excuse, je voudrais des nouvelles affaires pour la 3ème pour bien travailler !) Bon, j'arrête et surtout, si vous passez dans un HEMA, vous entrez (conseil de la Petite !!)

SNB16657

 

Première achat ces 5 crayons fleuris pour 1 € ( pour la rentrée) 

 

SNB16658

 

CCe petit agenda tout mignon en carton avec des touches de roses girly ! J'y noterais mes pensées, mes rendez vous et mes choses à faire ( dit comme ça, on dirait que je suis une buisiness woman ahah) Year Book 2,50 €

 

SNB16659

 

Ces jolis stylos tout colorés. La vérité, j'ai pris ces stylos pour les jolis couleurs enfin, bref je vous les recommande à 200 % ! pen, 1 €

 

SNB16660

Ces ptits post-its qui tout au long de mon année de 3ème va me servir à être motiver ! Ces couleurs oui encore fois sont trop mimi ! Alors, voilà, je vous recommande ces ptits trucs trop mimi. De plus, je pourrais être organiser pour réviser le brevet (pourquoiiiii?) petit post it : 1€

SNB16656

 

Encore des stylors (décidément) Fleuris pour cette fois, ils sont vraiment d'ailleurs vous pouvez aperçevoir derrière le premier ! Ils glissent vraiment bien et voilà. Que dire de plus ... Pen set : 1€

 

Voilà, cette article est déjà fini en espèrant qu'il vous a plu encore une fois. Et à bientôt pour pleinnnnn d'articles comme celui-çi. 

LOVE, lapetiteirina aka la Hemeuse (ahha) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma jolie,<br /> <br /> tu pourrais me dire où se trouve cette merveille de magasin près de chez nous ?<br /> <br /> gros bisous et a bientot pour le carmex ;)
Répondre
Publicité