Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
25 juillet 2014

My first Yankee Candle !

                                                                                           Hello !

J'espère que vous vous portez bien ! Moi ça va coolement. Aujourd'hui petite revue sur ma première bougie Yankee Candle ! C'est sûr, vous allez me dire que les bougies ça sert à rien. Au fond, un petit peu mais bon, pour décorer c'est juste parfait. Passons à la petite présentation de cette Yankee Candle mais juste avant juste pour vous dire que j'étais à la recherche despérement de cette bougie introuvable à part commander sur Ebay Us et de perdre son colis après 6 semaines d'attente (désolé j'ai entendu que du mal d'Ebay Us ou presque (+ faites moi par de vos expériences please) Enfin c'est Cecile qui me l'offert (encore une fois merci si tu passes par chez moi (mon blog aha) Cette Yankee Candle est là Clean Cotton sur laquelle je louchais depuis longtemps. Ses promesses : elle sent le bon linge propre, l'odeur que je préfère c'est extraordinaire ! Elle sent bien le linge propre. Je ne sais pas si vous voyez mais genre la lessive ariel, c'est quasi la same odeur ! Cecile l'a trouvé à Paris dans une boutique d'opticien ou chais pas quoi (demandez lui j'ai mis son ig) 

SNB16705

SNB16706

SNB16707

Je vous embrasse les yankee candleuuses ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc ahah <3
Répondre
Publicité