Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
2 août 2014

Recette : Smoothie à la banane

                                                                                              Coucou les cuisinières !

Aujourd'hui, comme l'écrit un peu plus en haut, on va se prendre pour des cordons bleus (même si vous en êtes pas, avec La Petite vous en êtes une chère amie ahah) Oui, je vais vous donner une des recettes les plus simplissimes du monde pour épater vos copines l'été, une recette qui est pour ma part bien rafraîchissante. De plus, elle est healthy (oui bah c'est la mode hein) (oui bah avant c'était pas aussi à la mode de courir et de boire de l'eau avec des rondelles de citron jusqu'à en avoir mal à l'estomac) (c'était le p'tit coup de gueule) (fin) donc je disais que c'est healthy et yummy à la fois. Attendez deux secondes, en fait non cette recette n'est pas healthy car j'ai mis trois tonnes de chanti-chantilly. Chantilly est ma meilleure amie, elle est tellement délicieuse et calorique ! Bon fini les ptites blagues et vla la recette du smoothie non healthy !

Pour cette recette : vous aurez besoin :

-d'un mixer/blender 

- de lait (les produits laitiiiiers sans nos amis pour la vie oh yeah tube de l'année) 

- Banane ( ou des fruits que vous aimez) (moi j'aime les bananes) (nan je ne pas un singe)

SNB16711

 

Mettez le tout de le blender et envoyezzzz ! 
SNB16712

 

Et voilà les amies ! Vous pouvez décorer comme vous le souhaitez ! Moi j'ai mis ma meilleure amie la chantilly (ahah) SNB16715

SNB16716bisous les cuisinières ! A très bientôt. Dernière article du mois de juillet donc tous les articles seront programmés ! donc. Je pars à Madagascar pendant 3 jours. Après mon voyage beaucoup de photos seront au rendez vous ! Cela vous intéresse un carnet de voyage ! Je vous embrasse 

PS : je serais présente sur les réseaux un peu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité