15 septembre 2014

How to : se prendre en selfie

Hello les filles ! Nouvelle catégorie : How to. Une catégorie a vraiment prendre au second degrés ! ou au 3ème, 4ème ou bien 10éme degrés !  Aujourd'hui c'est : How to se prendre en selfie parfait ! 1 Step : Être belle/beau : teint parfait, gloss, mascara (pas trop parce que le pot de peinture c'est pas tip top)  2 step : choisir sa pose et sa tête : quand je dis sa tête c'est genre : duck face (en gros c'est un bisous que tu fais a la camera (comprend moi tu) ou bien un sourire ou encore la pose tumblr en mettant sa... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 septembre 2014

Birthday Gifts

  Hello low les amies ! j´ai décidé de vous presentez mes birthday gifts car on me la demandé! C'est la première partie car il y a mes cadeaux de mes amies. de la part de mon petit papa : j'ai eu des roues pour mon skate (ahah) (oui je skate) (oui) de ma maman : la Bioderma (génial !!) un super gel douche Roget Gallet (ouaiiii) et une creme Roger Gallet (hâte de tester hiiii)  de la part de ma sis : la naked Basic ! Oui je suis super contente selon ma maman j'ai enfin l'âge de me maquiller (enfin officilement hein)... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 10:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2014

Madagascar #1 ++ infoswhats up

  Coucou ! enfin un nouvel article, je suis very sorry. Vous voulez l'explication? 1- mon anniv (oui bon) happy 14 2- des gens me critiquaient (le truc très décourageant) 3- je suis en 3ème et je vous dis pas les trucs que les profs arretent pas de nous dire (bla bla Stage, bla bla brevet, bla bla faites vos devoirs ceci-cela) (je voudrais juste réussir ma dernière année de collège j'espere que tu comprends hein) 4- Ca prend du temps ahah! Voila j'ai fini! J'ai décidé de vous faire un article de Madagascar! enfin! Pour... [Lire la suite]
Posté par World of fashion à 20:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]