Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
21 mars 2015

Amsterdam #1 : eat eat eat (food)

Hey tout le monde !

Je reviens pour l'article promis : Amsterdaaam Guide ! voilà génial, si vous souhaitez y aller (d'ailleurs sautez le pas)

Amsterdam est la capitale des Pays-bas. On parle la langue néerlandaise (cc maggy) et on y est en 2h d'avion (compagnie low-cost comme Easy-jet ou Ryanair) voilà

Aujourd'hui, je vous donne les adresses (enfin 2) des endroits où j'ai mangé et que j'ai aimé !

Bagel and beans ; ferdinand bolstraat

IMG_4417

De nombreux bagels variés. Très Healthy (ah d'ailleurs je vous préviens, il mange très sainement pas de KFC toussa) Prix très corrects donc je vous conseille vraiment ce petit restaurant! La déco est absolument sublime, le cadre est conviviale !

J'ai pour ma part pris un bagel délicieux avec des tomates, mozza, basilic, pignons de pains ! Yummy

Yagamama / euweplein

IMG_4581

IMG_4576

Cette chaine de resto londonnienne est tout simplement divine ! Implantée à Amsterdam, le décor est très jolie (néanmoins un peu sombre) La bouffe est très bonne, j'aime beaucoup cela change des pâtes à l'eau ! Le service est très bien (parle anglais)

Faites gaffe par contre regardez bien ce qui est épicé car moi j'ai pris des ramen légèrement épicé et voilà ! Sinon that's very very perfect !

Voilà, n'hésitez pas à donner d'autres adresses en commentaires !

bisous (je reviens pour un prochain article amsterdaam)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de kfc #fautvraimentquontemmene
Répondre
Publicité