Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
29 mars 2015

IN LOVE W/ JACQUEMUS

Hey hey hey hey

comme j'aime Jacquemus ! Que ça soit les pièces, son instagram, le site, tout ! Je connais Jacquemus depuis pas mal de temps, je l'ai découvert à une Fashion Week (je ne sais plus laquelle). J'ai adoré sa collection de l'année précédente mais franchement celle de cette année un peu moins. J'aime beaucoup les motifs des pièces de la collection 2014. J'adhère carrément à  la collection La redoute x Jacquemus ! Je vous invite à visiter son site, son instagram! Le gros plus : son égérie est Jeanne Damas !

jacquemus

Total look juste sublime

Spring-Or-Summer-Suits-By-Jacquemus-2015-For-Women-5-1024x683

Simon et les Jacquemus Girls (want to be a jacquemus gurl)

Jacquemus-RF14-1009_reference2

favfavfavfavfavfav

(désolé  si j'avais l'air d'une critique mode durant cette article)

xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité