Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
24 mars 2015

BijouxChérie x LaPetite

Bonjour !

Aujourd'hui je reviens pour un article très spécial en collaboration avec www.bijouxcherie.com Chérie m'a contacté il y a très peu de temps afin de me proposer de vous faire découvrir sa boutique ! J'ai accepté car cela correspond à l'univers mon blog !

Bijouxchérie.com est un e-shop qui propose des jolis bijoux ethniques mais pas n'importe lesquelles : des bijoux ramenés du monde entier ! Chérie voyage tout autour du monde afin de chiné des bijoux venus du 4 coins du monde auprès de petits créateurs qui ont d'autres cultures, d'autres philosophies de la vie, je trouve ça génial ! Je me permet de dire que les bijoux sont rares et exotiques : ce qui justifie le prix.

J'ai eu la chance de recevoir un de ses bijoux : Bracelet Jonc Maori. Colis

Colis parfaitement emballé, lettre suivie et un mot qui fait très plaisir !

Ce bijoux est très jolie, il se porte avec tout et cela apporte une touche de féminité !

IMG_4622

IMG_4624

IMG_4626

IMG_4627

IMG_4623

Merci Chérie pour votre confiance et surtout faites un tour sur son site !

Bijoux offerts par la marque :)

xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité