Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
27 mars 2015

Dream Wishlist #spring

Bonjour !

Je vous retrouve pour un article Wishlist ! Ahhh, mais pas n'importe quoi : Une dream Wishlist : Spring. Une Wishlist avec des fringues que je rêêêêve et que je n'aurais quasiment jamais (enfin peut-être pas). Les prix sont (très) élevés et en effet, it's a dream !

Bon, vous l'aurez sûrement deviné, les vêtements (de mes rêves) que je vais vous présenter sont que des vêtements de créateurs (ouais, ouais. du lourd) (ahahaha).

Let's go gurls !

photovisi-download

Voici les magnifiques pièces trop belles trop wonderful (voici comment les fringues peuvent rendre une blogueuse hystérique)

1- Stella Mccartney : Cette combi est juste wooow. Surtout pour les beaux jours qui débarquent ! Enfin bref, je la verrais bien avec des talons blancs ou des birki blanches ! Aux alentours de 450€

2- Alexander Wang-  Ce magnifique top Tie and dye, je le trouve très jolie et je crois que les tops comme ça sont très tendances donc sûrement trouvables dans des magasins plus abordables (H&M and co) Aux alentours de 700€ dammnn

3- Proenza Schouler -Comme j'aime Proenza Schouler, toutes les pièces sont magnifiques ! Notamment ce pull en cachemire aux alentours de 900€ ou un truc comme ça. Mais il est trop beauuuu ! N'hésitez pas à regarder toutes les pièces de ce créateur, elles sont trop belles (à la Fashion week aussi)

4- Kitsuné - J'adore Kitsuné tout est trop beau. Je me suis offert une pièce Kitsuné x Petit bateau et je l'adoore (je ferais un article peut-être). Je fonds devant cette robe trop belle et j'aimerais bien l'avoir ! i don't the price

5- Claudie Pierlot- légèrement plus abordable que tous les autres trucs même si ce n'est pas non plus trop donné ! Mais j'apprécie ce que fait Claudie pierlot notamment cette jolie robe avec un col orange flashflash !

 

J'espère que cette article vous aura plus, vous en voulez d'autres ??

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité