Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
31 mars 2015

British It girl

Hey girls !

J'espère que vous allez bien, moi ça va car mes 5 contrôles de la semaine dernière sont terminés (ahhh)

Vous l'aurez remarquer niveau mannequin, le Royaume-Uni fait fort en ce moment!  Alors, aujourd'hui je présente mes favorites !

Alexa Chung is such a beautiful girl

Alexa est une mannequin et animatrice télé agée de 31 ans. Elle est maintenant animatrice  télé car maintenant les mannequins sont tous très jeunes ! On est quasi toute jalouse de ces cheveux et son trait d'eye liner. Elle a créé son kit avec Eyeko d'ailleurs : trouvable ici.
 Sans oublier son chef-d'oeuvre qui est son livre IT (j'ai fait un article dessus) qui est tout simplement divin : IT Alexa Chung sur Amazon

Bref, on l'adore quoi !

 

094e724ffe68262a_Alexa

alexa-chung

 

Cara Delevingne a baby model

Cara, 21 ans, a déjà défilé pour Burberry, Victoria Secret, Chanel et plein d'autres. Elle va notamment joué le rôle de Margo dans La face cachée de Margo tiré du célèbre livre de John Green. Son atout : Ses sourcils ! Elle a créé une mode des sourcils brouissailleux ! Elle est adoré par tous les créateurs et elle est la pionnière des modèles britanniques ! On rajoute : elle est drôle avec ses 3000 grimaces !

cara-delevingne-185354_w1000

Cara

Suki Waterhouse is soon famous

 

L'une des plus belles (pour moi) des mannequins britanniques. Elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle (trop de trop). J'adore comment elle s'habille et j'adore son trait d'eye liner (i love liner so muuuuuch). Petit plus mais pas des moindre, c'est la petite amie de Bradley Cooper ! Je sens que bientôt elle va être l'égérie de beaucoup de personnes

 

suki-waterhouse-bradley-cooper-en-est-fou-

suki-waterhouse-bradley-cooper-en-est-fou-_1

Regardez là mon dieu !

xx (vous preférez laquelle)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Suki my love with gigi and kendall ♡♡♡♡ <br /> <br /> <br /> <br /> Sui n'est plus avec Brad depuis la semaine dernière :...(
Répondre
Publicité