Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
3 mai 2015

Beauty DIY : Baiser Soufflé Lush

                                                                                                     Hello les filles

J'espère que vous allez coolement bien ! Moi ça va, c'est les vacances et je flane because Holidays ! Vous vous en rendez compte c'est les dernières vacances juste avec celle d'été, l'été est bientôt là ! J'adore trop hâte d'être en vacances, d'ailleurs je ne sais absolument pas où je part !

Enfin, je vous propose aujourd'hui un DIY un Beauty diy, le Baiser Soufflé de chez lush qui est un exfoliant pour les lèvres ! J'adore Lush mais ça coûte tellement cher ! 10€ quand même alors je vous propose de le réaliser chez vous avec le véritable goût (sucré-salé) et c'est archi simple vous avez sûrement les ingrédients chez vous !

What you need :

-Sucre

-sel

-huile d'olive

SNB16831

SNB16832

Mélangez le tout ! étalez sur votre bouche & hop, une bouche exfoliée ! cheese :)

bisous exfolié et gros love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité