Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
7 mai 2015

Fav Instagram #1

                                                                                  salut !

Petit article pour vous partager mes petits favoris Instagram ! Si comme moi, vous êtes à court d'inspiration car oui, pour moi mon réseau social préféré est une véritable source d'inspiration ! Alors, vous aussi participez à mon article et proposez moi des personnes à suivre que vous aimez en commentaire  ! Enjoy et soyez prêt à ouvrir l'application Instagram

 

Mes favs :

Sans titre9

1 - @lovelypepa : c'est une blogueuse espagnol (from Madrid je pense). C'est un peu SincerelyJules à l'espagnol, son instagram est sublime, coloré et elle s'habille super bien !

2- @rowanblanchard : Rowan Blanchard est une actrice américaine de 13 ans (oui aha) et son instagram est super épuré et super beau ! Gros love pour ses cheveux et je l'adore !

3- @tsingotan une blogueuse japonaise que je follow fraîchement ! Son instagram est super et elle poste très régulièrement

4- @youmakefashion : Margot est une blogueuse française que vous connaissez sûrement ! J'aime bien son instagram et cela permet aussi que l'on soit tenu au courant des trucs qu'elle fait !

5- @elsamakeup : c'est une youtubeuse de 24 ans (je crois) elle est super cool, j'adore ses vidéos et elle donne des très bons conseils ! Et comme vous pouvez voir sur le visuel, elle s'est fait un tatouage (je veuxxxx)

Si vous aussi, vous avez des supers instagram à me filer alors dites le moi en commentaires !

 

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité