Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
8 avril 2015

Dream HOME

Hello !

Aujourd'hui petit article déco puisque je vous fais un article déco/inspiration/blabla. Je vais vous montrer la maison de mes rêêêêêêves ! En art plastiques, on fait ça alors pourquoi pas vous la partager sur mon blog, d'ailleurs on fait des supers trucs en art plastiques, on étudie de nombreux artistes notamment contemporains (Land art, Malévitch, etc) (je viens de vous raconter les aventures passionnantes de mon cours d'art plastique avec Gala & Clara). Enfin bref, c'est partiii !

House trees

Ok, j'adorais avoir un maison sur les arbres, c'est tellement bien (enfin je pense). Mis à part, les nombreuses petites bêbêtes venus de l'arbre qui peuvent s'inviter chez toi !

construire-cabane-arbre

Mur of briques (aha)

Un mur de briques, j'ai une amie (hey clara)  qui a ça dans sa chambre et c'est juste trop cool et beau !

brique-la-matiere-se-revele-4_4753665

Kitchen is very importante :

Ma cuisine sera grande & spacieuse !

photo-decoration-decoration-cuisine-nordique-5

Desk :

Un bureau grand & cool pour pouvoir me motiver (hiiiii)

piece-de-vie-scandinave-saint-gregoire-35-1635

Love, irina (à l'ancienne)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha c'est vrai que j'aime bien mon mur mais avant il etait jaune et pas beau du tout !!<br /> <br /> Sinon je rêveeee d'un bureau comme ça ♡♡♡
Répondre
Publicité