Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
8 avril 2015

Murakami Case x personnalise-ta-coque.fr

                                                                                Bonjour tout le monde !

SNB16845

Petite article pour vous présentez la coque que je souhaite depuis trèèèès longtemps ! En effet, je cherchais cette coque depuis pas mal de temps mais je trouvais pas alors j'ai décidé de personnaliser une coque sur le site personnalise-ta-coque.fr qui est un site qui propose des coques à personnaliser de bonne qualité et pour vraiment pas cher ! Cette coque est le motif du célèbre tableau de Murakami alors si vous aussi vous souhaitez une jolie coque avec le motif de votre choix je vous le conseille ! j'ai un petit coque promo de -20% : ABOPART20

SNB16847

c'est une super idée cadeau ! love it

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité