Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
18 avril 2015

Friend's blog #1 : Galatée

                                                                               Hey girls

SNB16859

Je vous retrouve pour un article carrément nouveau ! Friend's blog : en gros je vous présente mes amies blogueuses (ou non) car mes amies sont tous géniales je les adore elles sont parfaites (stop irina) Voilà, en plus, avec Galatée on a fait des supers photos ensembles ! Alors, c'est parti !

Galatée est blogueuse depuis pas mal de temps (on a commencé un peu en même temps) son blog est trop cool, elle parle de nouveauté et tout !

Bref, on se connaissait depuis pas mal longtemps et on est ENFIN dans la même classe cette année !

flou (artistique hein) (c'est pas la photographe qui est nulle)

SNB16865

SNB16866

je sais juste que sa veste est Isabel marant pour H&M et elle a des superstars !

Et on va à DisneyLand et au concert d'Ariana Grande ensemble !

Love youu

Love

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yo biquette ! <br /> <br /> Merci c'est trop sympa ! 💕
Répondre
Publicité