Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
13 mai 2015

Beauty Fav : Spring, Foamous, Aussie

                                                                        Bonjour !

On va parler un peu beauté aujourd'hui ! (dites moi si vous en avez marre)

Je vous présente mes favoris beauty afin de vous partager mes coups de coeur beautéavec des explications détaillés et précises  : une petite vidéo supplémentaire ! Une petite découverte avec le site Foamous alors si ça vous intéresse enjoy !

Eos : Fruit de la passion

Tout premier produit que j'aime beaucoup et qui vient tout droit des états-Unis rapportés d'une amie (ndlr : Comment se procurer des produits US) Eos : evolution of smooth est une marque qui propose des baumes à lèvres en forme d'oeuf (dis comme ça ahah) mais aussi des produits comme des lotions pour les mains toussa toussa.

Le produit que je vous montre c'est un baume à lèvres en forme d'oeuf : fruit de la passion. Il est vraiment génial, il hydrate vraiment et laisse les lèvres douces et ne colle pas trop ! Le seul bémol : il peut perdre sa forme ludique lorsque l'on en met mais cela n'altère rien à sa qualité !

IMG_4791

IMG_4792

Aussie : 3 Minute Miracle

Deuxième produit recu dans la petite sweetieBox chériiiie du mois de Mars ! Aussie est une marque venue cette fois d'australie ! Il propose des shampooings, masques pour les cheveux et ma foi, le produit que j'ai est vraiment super cool, c'est un masque pour les cheveux qui répare ces derniers en seulement 3 minute (d'ou le nom ahah) Et ça, j'adore ! Mes cheveux sont largements plus doux et réparés, c'est cool !

IMG_4789

Foamous

Et ensuite donc 3 produits de chez Foamous  ! Foamous est une marque très jeune qui propose des parfums sous forme de mousse, j'adore ! C'est ludique, c'est pratique et ça tient mais vraiment ! Alors, les odeurs sont topissimes et j'adore ! La marque m'a envoyé 3 parfums sous forme de mousse

mode d'emploi : pschitez sur votre creux de main puis massez and nowww you smell very good !

IMG_4793

et une petite vidéo en plus

https://www.youtube.com/watch?v=8sW7_9ooLHQ

 

 

 

voili voilou

j'espère que cette article vous aura plus !

love irinaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité