Hello les filles !!!!

IMG_4884

Dans cette toute nouvelle article, je vous présente 2 sweetie Box : celle d'avril et celle de Mai : mon avis reste totalement le mien ! Merci à Mysweetiebox :)

La Box d'Avril candy blush :

IMG_4885

Trop belle carte


IMG_4887

Smell so good

IMG_4888

Pas trop mon goût :(

- le packaging : Alors, franchement à mon goût, je ne le trouve pas extraordinaire : après chacun ces goûts, il n'est pas épuré et enfantin !

- Le contenu : un gloss ainsi qu'un vernis Bioes Laboratoire, un gel douche Aloe Vera Marque Verte, un lait démaquillant Valcena Paris, un gommage velours Sarôme cosmétics, Huile sèche Véa, Collier Kiabi ! Il y a 4 full size, c'est cool !

- Mon Avis : Cette box est assez cool, pas parfaite, pas aussi bien que celle du mois de Mars. Le gloss ainsi que le vernis sont absolument géniaux et font trop bien leurs jobs. Le lait démaquillant est bien, l'huile sèche est une petite perle. Le collier n'est pas à mon goût, donc ça je suis un peu déçuuu ! Je la recommande (si vous aimez le collier) : 16€ sur le site : hereeee

 

Le Box Sweet Garden de Mai

IMG_4880

IMG_4881

This is a joke ?

IMG_4882

Pas pour moi !

IMG_4883

Très contente de ces produits !

IMG_4879

La box si jolie !

Le packaging :  Il est vraiment très jolie, j'en suis faaaaannnn !

Le contenu : des lingettes démaquillantes Barbara Gould, un sac à Balcon, un soin capillaire Wellal, des paires de gants protection manucure Mapa, un truc lift royal, un échantillon de crème Annesse, un coton démaquillant Lulu Nature

Mon avis : Je ne vais pas commenter les "effets" des produits n'ayant pas encore testé. Bien sûr, si j'aime les produits, ces derniers vont vite se retrouvés dans mes Favoris ! Je suis assez contente du contenu (les lingettes déma hiiiii) MAIS 3 choses m'ont un peu décu : le soin capillaire, distribué dans une box beauté des comprimés pour les cheveux bofbof ! Le truc lift Royal, je suis trop déçu, n'ayant que 14 ans, m'appliquer un soin pour des rides (qui n'existe pas). Le 3ème pour la fin : paire de gants. J'ai rigolé quand j'ai vu ça, j'aurais dit des gants pour faire la vaisselle ou pour faire le ménage !

Je la recommande pour les filles qui ont un jardin ! Sinon, bof bof pour 15€

 

Et j'espère que cette article vous aura plu ! J'ai essayé au maximum de vous donner le plus d'infos sans langue de bois !

A très vite les chats ! Irina