Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
2 juin 2015

Friend's blog : Yeah Cap

                                                                                                 hey Wassup !

Trop de friend's blog : j'ai tellement de blogueurs trop cool dans mon entourage ! Aujourd'hui, un article en honneur de mon amie Cap que je connais depuis des années et des années (12 ans)

Cap est super talentuense, elle dessine super bien (sa bannière cap? tu m'en fais une ahah), son blog est génial et j'adore les thèmes qu'elles abordent ! Bravo pour ton blog Cap! Elle propose des articles d'art et de lifestyle ! Alors, n'hésitez pas à allez jetez un petit coup d'oeil : Iciiii

blondes

D'autres friend's blog ? J'en ai tellement dans la tête

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
wahoou je n'y attendais pas ! merci beaucoup ♥♥♥
Répondre
Publicité