Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
8 juin 2015

The Kitchen Gallery Bis

                                                                                                      Bonjour à tous !

kitchen-gallery-bis-600w-x-450h

Comme promis, je suis plus que ravie de vous faire cette article sur The kitchen Gallery Bis.

The Kitchen Gallery est un restaurant situé à Paris, c'est le petit frère de The Kitchen Gallery. Il se trouve près de l'île St Louis dans une petite ruelle. Le restaurant est vraiment très sympa, une ambiance Bistro mais à la fois Chic. Concernant la déco, il y a des peintures et des miroirs colorés qui m'ont fait vraiment pensé à Jeff Koons. Le service est assez rapide et les serveurs sont super sympathiques ! Pour les prix, ils sont moyennement élevés : 36€ : 4 hors d'oeuvres, le plat et le dessert.

Ce que je peux vous conseiller, c'est absolument de prendre les 4 "Zors-d'oeuvres". Ce sont 4 petits plats avec des saveurs vraiment originales, c'est top ! Après pour le plat, il n'y a pas beaucoup de choix, mais une règle d'or : tout ce qu'il y a est bon alors Bonne Appétit ! En bonus, voici ce que j'ai pris :

IMG_4895

Un des oeuvres d'oeuvres : carpaccio de boeuf so yummmy

IMG_4896

toujours les hors d'oeuvres absolument so yummy

IMG_4899

Le plat : Genovinisi (une variété de pâtes) avec des asperges et des l'ail au Ours ! Très bon aussiiii

IMG_4900

IMG_4901

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy Birthday Daddy

Comme vous l'aurez remarquer, j'innove avec un article Adresse alors si vous aimez dites le moiii!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité