Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
30 juin 2015

Fav : American Youtubers

                                                                                                   Hey ! Hey !

Si vous vous ennuyez pendant les vacances d'été, voilà la solution : regardez des vidéos sur Youtube ! Nan je rigole, quoi de pire que de rester h24 à regarder une fille se mettre de la bioderma !

Je vous présente quelques chaines Youtube d'américaines qui font des vidéos Mode, beauté afin de découvrir des supers chaines trop topissimes !

MyLifeAsEva : Cela fait environ plus de 1 an que je suis cette fille géniale, archi drôle, belle enfin bref, elle est géniale ! Ses vidéos sont super bien montés et les sujets sont super cool ! Je recommande vraiment sa chaine qui est centrée beauté mais aussi Humour !

 

 

Nathalie Paris : Contrairement à son pseudo, elle n'est pas française ! J'adore ses vidéos, son style ! Elle reçoit pas mal de critiques négatives concernant sa façon de se maquiller et de s'habiller pour son âge (15 ans). Elle est super belle. N'hésitez pas à aller vous abonner pour découvrir ses vidéos

 

 

 

Makeupbymandy 24 : Je la suis depuis vraiment longtemps ! J'ai toujours aimé ses vidéos, elles sont bien montés. J'adore ses cheveux du moment, son style et comment elle se maquille (naturel). Je vous recommande vraiment cette chaine !

 

 

 

TessChristine : J'adooooooooore tellement ces vidéos, ses Get The look sont vraiment bien réalisés surtout ceux d'Ariana Grande ! Ses vidéos sont bien montés, innovantes, bien réalisé et franchement parfaites ! Je vous recommande vraiment ses vidéos

 

 

Love Irinaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité