Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
2 juillet 2015

Haul : Evoluderm.fr !

                                                                                       Hey Dudee !

Sans titre

J'espère que vous allez bien malgré la chaleur qui s'abat sur Paris ! (et toute la France)

Enfin bref, vous connaissez Evoluderm ?

C'est une marque Made In France proposant des produits de beauté et soins ! Il y a énormément choix : masques, huiles, BB crèmes, crèmes et même  des gammes peaux jeunes, argans. Je vous invite à faire un tour sur leur site. Concernant les prix, ils sont vraiment raisonnables et ça c'est génialissime ! Vous pouvez trouver leurs produits dans plus de 1000 points de vente dans 52 pays : pour vous dire que j'ai déjà acheté des produits Evoluderm à Madagascar !

J'ai pu testé quelques produits de chez eux et je vais vous donné mon propre avis sur ces derniers ! J'ai reçu le colis dans ma boite aux lettres via Colissimo en 1 semaine !

 

Exfoliant pour le corps à la pêche

Sans titre1

Je vais commencer par ce qui m'a déçu heureusement, c'est le seul produit !

Mon Avis : Je suis assez déçu  de ce produit ! Je trouve la texture pas du tout agréable et elle n'est pas crémeuse. L'odeur aussi je ne suis pas très ravie, elle a l'air très chimique ! Pour son efficacité, elle est bien mais je ne supporte pas la texture. C'est bien dommage !

Gommage pour le visage à l'aloe Vera

Sans titre2

Mon Avis : Ce produit fait vraiment bien son boulot : il exfolie sans laisser un fini sec comme ceux que j'ai pu testé précedemment. L'odeur est top car elle est fraîche. Il faut le laisser poser 3 minutes et hop, une peau fraiche, nouvelle !

Masque au concombre

Sans titre3

Mon Avis : Ses promesses? une peau hydratée et régénérée. Alors, elle tient ses promesses ou pas. Et bien oui, il est top ce masque, je l'aime beaucoup ! L'odeur est géniale car elle est fraiche. A laisser poser quelques minutes et rincer à l'eau clair.

Crème pour les mains

Sans titre4

Mon aviiiis : Cette crème est bien! Elle hydrate et tout. C'est un véritable essentiel à avoir !

  Huile de beauté à la Macadamia

Sans titre5

Mon avisss : Cela fait vraiment très longtemps que je souhaite testé une huile Macadamia et franchement elle est vraiment bien. Je les met dans les cheveux afin que ma tignasse soit hydraté !

 

Voilà tout le monde, cet article est terminé ! Surtout n'hésitez pas à visiter le site Evoluderm et merci à eux !

Lovee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité