Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
8 juillet 2015

Hey DisneyLand ! What I wear + essentials in my backpack

                                                                                                                          Hey !

J'espère que vous allez bien ! On se retrouve pour un article "what i wear + essentials in my backpack" à DisneyLand. Le concept ? Je vous montre ce que j'ai porté et ce que j'ai pris dans mon sac à dos lors de mon incroyable aventure à DisneyLand ! J'étais à Disneyland Paris avec mes amies (cf article précédent).

 

WHAT I WEAR

A DisneyLand, il vaut mieux une tenue bien confortable (tout sauf des loubout' et une robe )

Pour ma part, j'ai porté un débardeur venant de chez H&M avec des pois et de la dentelle au niveau du col ! Un short taille haute Levis que j'aime beaucoup, je me le suis procuré dans une friperie près du Marais. Mon sac à dos Mi Pac via Asos et sans oublier sur mes oreilles de Minnie acheté à DisneyLand (dans les boutiques). Puis mes Roshe Run noires et blanches.(car oui des baskets pour marcher des kilomètres)

 

Sans titre4(1)

What's on my BackPack (essentials)

 

Je vous conseille vraiment vraiment de prendre un sac à dos, c'est vraiment plus simple surtout quand on fait la queue et dans les attractions toussa toussa !

Je vous montre mes essentiels à mettre dans son sac à DisneyLand (bien sûr ces conseils marchent que quand il fait chaud) (il faisait 35degrès)

- Une bouteille d'eau (hydratez vous c'est important surtout lorsque vous marchez beaucoup sous un soleil chauffant à plus de 30°)

- Sunnies (protégez aussi vos yeux)

- Lip Balm (surtout si il fait chaud, vos lèvres se déshydratent plus rapidement que d'habitude)

- Gel Antibactérien (propre, propre)

- Appareil Photo (celui ci c'est le mien Canon Eos 100D) pour immortaliser les plus beaux moments de cette aventure !

Sans titre5(1)

 

J'espère que cet article vous aura plu !

xoxo irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité