Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
10 juillet 2015

Summer Wishlist !

                                                                                                            Hey hey !

Je me suis dit : pourquoi une petite wishlist ?

Sans titre2(2)

1 - Murakami x Vans. Enfin une collab avec Murakami, l'un de mes artistes plasticiens favoris ! HERE

2 - Brume Crescent Bay Hollister : Cela fait plus de 3 ans que je la voudrais mais je sais pas pourquoi je ne l'achète pas : HERE

3 - Vans x Disney : Vans again ! Une coolab trop mimi, j'adore le modèle "princesse Disney" : HERE

4 - Tatouages tempo dorés : C'est très jolie surtout l'été : HERE

5 - EnjoyMarie : Ce livre me rend vraiment curieuse, un livre d'une youtubeuse française Enjoyphoenix : HERE

xoxo, Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité