Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
20 juillet 2015

My Sweetie Box : Juillet 2015

                                                                                                                           Hey Hey Hey !

Aujourd'hui, un petit article sur la Sweetie Box de ce mois ci ! Pour les nouveaux, la Sweetie Box est une box beauté trouvable iciiii. La Box coûte 13€ + 2€ de transport et bien sûr, il y a la possibilité de s'y abonner : bon plan : 3 mois d'abonnement + 1 mois offerts. 6 mois d'abonnement + 2 mois offerts !!! Profitez, c'est seulement pendant les soldes d'été !

My Sweetie Box Juillet 2015 : Waves after Waves

Je ne vais pas vous cacher que dès que j'ai su le thème de cette box, j'ai immédiatement pensé à la chanson de Robin Schulz Waves after Waves ! Enorme tube de l'été dernier !

SNB17074SNB17081

La livraison : Parfait comme prévu. Aucun retard contrairement à certain mois ! On reçoit la box à la fin du mois vers le 20.

Le design: Le design est vraiment sympathique, il rappelle l'été et ça j'adhère !

Le contenu :Cette box beauté MysweetieBox contient :

- Lait Corps extra doux Parfum Crème de Lait : Institut Karité Paris

- Cire Froide Haute Perfomance Corps : Blondépil

- Roll'On Parfum Gel : Les petits plaisirs

- Spray Anti moustiques : Apaysil

-Palette Yeux : Essence (sooo happy)

- Bracelet Cordon et perles Oscar Bijoux

Mon avis : (box&produit que j'ai testé)

Cette box est vraiment tip top ! C'est l'une des seules boxs dont tous les produits me plaisent ! Je suis vraiment ravie de celle ci ! Le bracelet est sublime, le roll'on sent vraiment bon, la crème est génial (hydratation vraiment top). Sans oublier, le spray anti-moustiques car les moustiques et moi, ça ne fait vraiment pas deux ! Je voulais aussi rajouter quelque chose concernant les fulls size : topissimes pour transporter dans son petit sac à main !

COUP DE COEUR : Petite revue sur le produit que je préfère dans cette box : Palette Yeux Essence. Essence est une marque de cosmétiques allemande (je crois) et vraiment pas cher et super ! J'ai un mascara de cette marque qui fait de magnifiques cils ! Revenons à la palette, il y a 6 couleurs dont 2 métalliques ! Parfait pour un maquillage d'été chic !

SNB17079SNB17083

Je n'ai aucun doute sur la tenue vu la pigmentation géniale de ce produit ! Enfin bref, vous l'aurez surement constaté : j'adore cette palette !

RECAP :Vous pouvez trouver cette box jusqu'au 30 juin sur le site de http://www.mysweetiebox.com/

Pour le prix de 15 € (très très abordable) (44€ de produits !!). N'oubliez la super promo !

Je remercie le site pour sa confiance

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes vacances !

 

Bye Sweeties !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité