Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
28 juillet 2015

Expo Jean Paul Gaultier

                                                                                                        Bonjour à tous !

Ce mois de juillet est passé tellement vite !!! Le mois d'Août est là, mon départ pour la Croatie est aussi très bientôt ! Et puis la mois de Septembre, la rentrée (mon anniv) (oui).

Ce début de mois de Juillet, je suis allée à l'expo Jean Paul Gaultier. Une expo qui a attiré ma curiosité après avoir lu quelques articles et entendu quelques avis. Alors je vousnpartage  un rapide débrif sur l'expo !

Enormément de personnes m'ont recommandé d'aller faire un tour à cette exposition mais le problème, c'est la queue énooooorme ! Etant donné que j'ai une tendance facheuse à pas trop apprécier faire la queue et en plus, sous un soleil de 30 degrès, j'ai décidé d'y aller un soir. Je vous recommande fortement de faire les noctures, il y a moins de monde !

SNB17008

Je connaissais pas mal Jean Paul Gaultier mais là, j'en ai appris beaucoup plus. Notamment son passé très intéréssant d'ailleurs.

Cette exposition est très centré sur les créations de Jean Paul Gaultier, j'étais très ravi ! Chaque création était unique et raffinée. J'avais trop envie de piquer des créations notamment celle que vous pouvez voir ci-dessus : la jupe en tulle associé à un perfecto et un haut en cuir.

SNB17068

Dans cette exposition, il y avait des créations iconiques uniques créées pour des icônes comme Madonna. C'est aussi incroyable comment Gaultier peut associer des tissus à un autre.

J'ai beaucoup aimé cette exposition Jean Paul Gaultier car c'est incroyable juste.

SNB17014

SNB17051

Je vous recommande cette expo. Jean Paul Gaultier's est présent jusqu'à Septembre au Grand Palais (métro Champs élysées Clémenceau M14

 

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey iri,<br /> <br /> je voulais juste préciser que l'expo s'est finis le 3 août 😓 <br /> <br /> j'ai pas pu y aller du coup <br /> <br /> bisouuuus a la rentrée ❤️
Répondre
Publicité