Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
2 août 2015

Coming Soon : Croatieeee

                                                                                            Hey Hey Hey Hey

Je pars dans quelques jours en Croatie, j'ai hâte ! L'Europe de l'est est vraiment inconnue pour moi, je vais découvrir et ça c'est trop génial ! Pour ceux qui ne savent pas, j'adore voyager ! Je pense que quand je serais grande, je voyagerais beaucoup ! J'ai la chance d'aller une fois tous les deux à Madagascar.

Enfin bref, pour l'instant en Europe, je suis allée en France (normal ahah), Angleterre, Portugal, Amsterdam, Belgique ! Dans quelques jours, la Croatie.

De plus, je ferais quelques articles après mon voyage (je ne sais pas si y'aura la Wifwif). Je souhaite aussi un peu déconnecter you know !

Enfin bref, petit avant goût de ce voyage.

Décollage à 6h30 (ouille) de Roissy CDG

Arrivée à Split

Ensuite mes parents ont loués une voiture et direction : l'île de Ciovio

Nous avons choisi une île (nombreuses en Croatie) pas trop touristique mais quand même peuplé ahah !

City-of-Split

Arrivée à l'île Ciovio

Nous avons loué une maison via AirBnB. Bon je passerais ma vie dans l'eau turquoise je pense.. Pendant 5 jours.

80f88c9be4f0396adfd491892c2a456f1316631881

plage-pollux_772_pghd

Ville de Trogir

Nous avons loué un appart via AirBnB. On va faire un tour dans cette ville qui m'a l'air génial, j'ai trop hâte !

40278653

ILE-HVAR

 

Retour en France !

Voilà ! Je vous d'excellente vacaciones !

A très vite (je reviens pour 1 article et après on se retrouve fin août)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Passe de bonnes vacances, moi j'y suis jamais allée mais ça a l'air magnifique 😍
Répondre
Publicité