Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
24 octobre 2015

How To Make Money As A Teen

                                                                                                       Hey !

Petit article "conseil" un peu ! Comment se faire un peu d'argent lorsque nous sommes ados : une lectrice me la demander alors je m'éxecute ! On voudrait s'offrir des petites choses par-çi par-là, augmenter son argent de poche ou même réaliser un rêve ! Bien sûr, n'oubliez pas que ce que l'on gagne quand on est ado n'est pas la même somme que si vous êtes adultes.

Moins de blabla et je vous laisse avec quelques conseils : Enjoy

photo 1(1)

 

1 - BabySitting : je pense l'un des conseils les plus fréquents mais efficace, personnellement je n'en ai jamais fait mais j'aimerais bien. Je pense que l'on peut commencer vers l'âge de 14 ans si vous êtes matures et autonomes.

 

2 - Petits services : Pour celles et ceux qui ont des personnes agés en voisin, vous pouvez leur proposé (gentiment ahah) de faire leurs courses, d'acheter leurs pains, poster des lettres à la poste. 

 

3 - Vide Dressing : Une bonne technique pour se faire de l'argent, en plus de cela, vos vêtements ne resteront plus à dormir dans vos petits placards.

 

4 - Le Bon Coin : J'ai utilisé cette technique pour moi et cela m'a vraiment servi. (60€ en tout) J'ai vendu quelques objets dont je ne me servais plus comme ma trotinette trop petite pour moi, ma guitare, des jeux DS, mes playmobils. Tout le monde est content en plus !!

 

J'espère que ces conseils vous auront plus et j'espère servi !

Sur ce, prenez soin de vous !

Love, Irina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité