Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
1 septembre 2015

What's on my Iphone

                                                                                                            Hey !!!

J'espère que vous allez bien car aujourd'hui, c'est la rentrée ! Hé oui, c'est parti pour une nouvelle année rempli de nouveaux trucs cools ! Pour ma part, je passe en seconde : c'est parti pour un marathon école-devoir-dodo.. Mais il faut relativiser étant donné, qu'il y a les WEEK END ! Concernant mon blog, je ne sais pas encore si je pourrais faire des articles souvent mais promis, il y en aura ! (merci canalblog et le programmage)

Enfin bref, on se retrouve pour un What's On My Iphone. J'ai quelques app à vous présenter qui sont ma foi vraiment vraiment cooli ! Bien sur, toutes mes app sont gratuites !

Mon téléphone + coque :

Mon téléphone est un IPhone 5c blanc , chez Orange. Il est vraiment bien ! Ma coque est une transparente et vient d'une petite boutique locale. (hey au vernis assorti à mon téléphone)

SNB17094

 

Fond d'écran  :

mon fond d'écran représente les toits de Paris et vous pouvez voir la jolie Tour Eiffel ! Je l'ai trouvé sur WeHeartIt. Pour des jolis fond d'écran, Natacha Birds en dessine des sublimes !

SNB17095

 

APP : Il y a toutes les app basiques déjà préinstallées. Message, téléphone, Mail, météo, appareil photo, photos, Facetime, Santé.... Et j'en passe !

SNB17096

 

APP 2.0 :

-
Instagram
: Mon réseau social préféré : je le garde privé.

Snapchat : Un réseau social super marrant j'adore ! Je pense que vous connaissez ! Je le garde aussi privé (enfin ça dépend pour qui bien sûr)

Deezer : J'ai un compte Premium pour écouter de la musique en illimité ! C'est tellement bien !

Clue : C'est une app spécialement pour filles et d'ailleurs très pratique ! En résumé, c'est pour savoir quand est-ce que les règles arrivent pour ne pas avoir de très mauvaise surprise !

Take It : je vous en ai déjà parler précédemment ! J'en suis dingue dingue !

VSCOcam : C'est une app afin de retoucher ses photos, on peut augmenter la luminosité, mettre du contraste et plein de choses bien sympathiques ! Pour ma part, j'adore l'effet F2.

Instasize : C'est top, cela permet de mettre une photo entière sur instagram car avec le super format carré, c'est difficile de mettre une panorama ahah !

Ma Réduc : C'est cool, ça permet de voir les réductions en cours ! Mais, je l'ai désinstaller car les promotions ne changent pas et je ne suis pas intéressée par les promo La Pataterie ahaha !

RATP : Je vais très souvent à Paris en RER, je prend pas mal le BUS alors c'est vraiment pratique !

My Little App : c'est une appli génial pour les filles. Chaque jour, une surprise dans l'appli comme par exemple, une promo, un article, des fond d'écran, des diy, des tips ! J'adoooore

SNB17097

 

Voilà, j'espère que cela vous aura plus !

 

BYE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité