Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
12 septembre 2015

DIY : Henna Case

                                                                                                                 Bonjour Bonjour !

J'espère que vous allez tous très très très bien ! Je suis très heureuse de vous retrouver pour enfin un nouveau DIY, mon ancien remonte à quelques mois. Le DIY d'aujourd'hui est un DIY d'une coque : la Henna Case. Je ne sais pas du tout la traduction en français (coque henné, henné coque????). Cela fait des lustres que je cherchais une coque semblable, il y en avait une chez Claire's mais elle coutait le prix exhorbitant de 10€ (je me suis dis : laisse tomber Irina let's DIY)Evidemment, il est très simple à réaliser mais un tout petit peu fastidieux alors ENJOY !

 

Vous aurez besoin :

- De votre téléphone

- une coque transparente (Amazon, Aliexpress, Ebay pour moins de 2€)

- De Papier Blanc

- D'une stylo à mine fine noire (ou de la couleur de votre choix)

SNB17118

STEP 1  : Vous allez tout simplement avec un crayon tracé le contour de votre téléphone sur la feuille de papier !

SNB17119

STEP 2 : Cherchez sur Internet "Henna Case" vous allez trouver des jolis photos et choisissez le motif que vous souhaitez.

SNB17120

STEP 3 / Ensuite avec le dessin du contour de votre téléphone, vous allez tout simplement recopier le motif (il est vrai que c'est legèrement fastidieux mais heureusement pas besoin d'être Dali pour reproduire celui ci !!)

SNB17121STEP 4 : Voilààà, et oui en effet c'est assez long ! Ensuite, vous allez venir découper le motif (pas le contour du téléphone et le poser à l'intérieur de la coque transparente !

SNB17122STEP 5 : Envoyez moi la photo par mail (vintagedream00@aol.fr) pour que je puisses voir votre magnifique création ! Ca me ferait très plaisir !!

Voilà le résultat !!

En espérant de tout coeur que ce petit DIY vous aura plus !

Love, Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité