Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
18 septembre 2015

Must Have : Fall (yay)

                                                                                                         Bonjour à toutes !

Et oui, l'automne sera bien présent. (bye summer snif snif) Pour ma part, ce n'est pas vraiment pas saison favorite mais bon, il faut bien y passer ! Chaque saison, je vous présente quelques must have niveau vêtements ainsi qu'accessoires. L'automne, il faut quand même commencer à se couvrir car les nuages arrivent, les pluies notamment ! Enfin bref, je vous laisse avec ma séléction de mes essentiels d'été : Enjoy !

photo 2

Premier Must Have, c'est évdemment la Capeline. Arpenter les rues jonchés par des feuilles orangés avec une capeline, quoi de plus classe ? (ahah faut que j'arrête) Plus sérieusement, elle est passe partout et très classe. Elle habille une tenue de suite ! Trouvable chez H&M pour 20€

Le Trench ou l'incontournable de l'automne ! Celui ci vient de chez Burberry, il coûte un bras mais vous pouvez en trouver partout !! Ils sont classes et très en vogue cet automne !

Les mocassins est je pense un must have à moi. Je pense m'en acheter car ça se porte avec tout et c'est très classe ! J'aime beaucoup celle ci : Minnetonka ! J'adore Minnetonka, c'est de la véritable qualité.

Quoi de mieux que de prolonger le SummerTime en portant des robes ! J'adore les Robe teeshirt, c'est très jolie et très confortable ! Vous pouvez en trouver chez New Look

 

J'espère que cette sélection vous aura plus ! Surtout dites moi qu'elle sont vos "must have" de cette saison !

Bye !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité